La Bouse d'Or - 6 octobre 2013

C'est lors d'une journée d'été indien que s'est déroulée la "Bouse d'Or"; ce loto pas comme les autres organisé par le Café Associatif de la Poste.

Le soleil et la convivialité ont été au rendez-vous de cet événement qui a attiré une foule curieuse et joviale.

La journée a été ponctuée par un concert celtique et des jeux pour enfants et adultes.

Suite à un suspens prolongé jusqu'aux dernières minutes, la sixième bouse s'est étalée sur la case 747 et a fait un heureux gagnant !

Nous tenons à remercier la mairie d'Amfréville pour la mise à disposition du Plain, Mr Simon Bandwolek pour Facette et Elfige, les 2 vaches stars de la journée, les communes de Ouistreham, de Merville-Franceville-Plage, le camping "les Peupliers" de M-F, les associations du don du sang, l'ASCA, l'ACFA, les boules amfrevilaises, Mr Joël Patry pour leur prêt de matériels, Eco-attitudes,  le groupe "the green cow" de l'association irlandaise de Caen,  Jean-Marc Chesneau pour son aide technique et sa disponibilité et bien sûr tous les bénévoles pour leur aide précieuse.

Un loto pas comme les autres . . .

Le principe? Une vache vagabonde tranquillement sur un terrain vague marqué de 1000 cases au sol. Si par chance, la vache bouse sur la case que vous avez achetée (1 ticket = 1 case), le "gros lot" est pour vous !

Reglement de la bouse d or.pdf
Document Adobe Acrobat 247.1 KB